Vous souhaitez faire une traduction rapide ? Vous ne souhaitez pas installer des extensions de traduction ? Vous ignorez comment vous y prendre ? Voici 10 outils que vous pouvez utiliser pour vos traductions.

SFX Translated

Avec ses 10 années d’expérience, SFX Translated est un bureau de traduction en Belgique qui vous garantit une traduction de qualité optimale. Cet outil de traduction s’adapte à toutes les demandes et possède des traducteurs professionnels dans toutes les langues. En addition, l’outil dispose de nombreux autres services tels que le sous-titrage, l’interprétation, la postédition, la transcription et bien d’autres.

Google Traduction

Outil de traduction très populaire, Google Traduction est un service de traduction en ligne proposé par Google. Il permet de procéder à des traductions rapides. Toutefois, le site de Google Traduction est idéal pour la traduction d’une grande quantité de texte.

Bing Translator

Cet outil de traduction qui utilise Microsoft Translator est également un incontournable dans ce domaine. Bing Translator peut détecter automatiquement votre langue de saisie lorsque vous tapez. Par ailleurs, il est également possible de prononcer le texte à traduire et l’écouter à voix haute une fois que le travail est achevé, ce qui facilite la traduction.

Translate.com

Avec plus de 30 langues proposées, Translate.com est un bon traducteur utilisant le service de Microsoft. La possibilité est également donnée d’utiliser votre voix ou votre clavier pour saisir le texte et écouter la traduction. En outre, si vous estimez que la traduction doit être révisée, une traduction humaine peut s’obtenir avec les 100 premiers mots gratuits.

Deepl Traduction

L’outil Deepl Traduction se hisse au rang des meilleurs outils de traduction en ligne du moment avec ses options de complétion automatique et ses définitions. La traduction peut s’effectuer en 26 langues différentes avec la possibilité de double-cliquer sur un mot pour avoir plus de détails.

Translatedict

Un autre outil intéressant de traduction est Translatedict. Ce dernier offre la possibilité de choisir parmi plus de 50 langues et d’utiliser la détection automatique de votre dialecte propre. En plus de pouvoir entendre à voix haute votre traduction écrite, vous pouvez voir s’afficher le nombre de mots et de caractères en bas de la page.

Babylon

Avec son option simple de traduction et sa pluralité de langues (plus de 75 langues disponibles), Babylon est un bon outil de traduction. Même s’il propose un logiciel téléchargeable pour les traductions, vous pouvez également consulter son option en ligne. En dépit de ses caractéristiques moindres par rapport aux autres sites, cet outil est réputé pour sa précision.

Prompt

Même s’il ne propose pas autant de langues que d’autres traducteurs (liste limitée à 20 langues environ), l’outil Prompt dispose de fonctionnalités assez intéressantes. Il permet l’utilisation de la détection automatique de la langue et laisse la liberté de choisir un sujet pour la traduction.

Collins Translator

Le traducteur Collins Translator permet de saisir et traduire du texte vers plus de 60 langues. Bien qu’il dispose de fonctionnalités minimales, il a le mérite de fournir des traductions provenant de Microsoft. Si vous recherchez un traducteur de base sur un site doté d’un dictionnaire, cet outil est pour vous.

Reverso

Proposant une multitude de communications et technologies gratuites, Reverso est un site web qui fait de la traduction automatique neuronale. En plus de ce service, le site web propose une vérification de l’orthographe et de la grammaire et bien d’autres encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.